Votre boutique Brioches Fonteneau arrive bientôt !

Questions fréquentes

Nos produits sont présents dans votre supermarché au rayon traditionnel boulangerie-pâtisserie vendus sous notre marque (petite astuce vous retrouverez notre nom « BRIOCHES FONTENEAU » au dos du pack).

Nos brioches et gâches sont également vendues dans le rayon viennoiserie des supermarchés sous la marque distributeur terroir du magasin (ce que l’on appelle les MDD premiums, petite astuce : ces marques comportent souvent le nom « régions », « saveurs », « reflets », « talent »…).

A conserver dans un endroit sec et à l’abris de la lumière. Une fois ouverte, refermer le sachet grâce au clip original et pour une dégustation parfaite, mangez-là sous 3 jours après ouverture.

Après quelques jours, elle perd naturellement sa fraicheur, grillée elle retrouve toute sa saveur !

Nos sachets sont recyclables. Cependant, les consignes de tri variant selon les régions, il est préférable de se renseigner auprès de son centre de tri. Le fermoir doit être jeté.

Nous travaillons actuellement en interne pour améliorer la recyclabilité de l’ensemble de nos emballages.

Oui vous pouvez congeler nos produits rapidement après achat. Concernant la décongélation, laisser la brioche à température ambiante durant 2-3 heures selon le produit. Il n’est pas nécessaire de passer le produit au four.

Il s’agit d’une pâte fermenté fabriquée en interne à partir d’un levain mère. Grace à la fermentation, le levain est naturellement acide et aide à mieux conserver les produits.

Oui, il s’agit des Œufs, du gluten et du lait. Ces allergènes sont indiqués en gras au dos du pack.

Fermer le menu